Crédit Photo : RTL info

Demba Ba prédit ce qui arrivera à Ronaldo dans l’équipe de Rangnick

L’entraîneur Rangnick devrait rejoindre le Manchester United dans les prochains jours, après avoir obtenu un permis de travail ce week-end.

Celui qui a été surnommé le parrain du gegenpressing, a donné l’impression à bon nombre de personnes qu’il allait retirer CR7 de son onze de départ.

Depuis son retour à Man United l’été dernier en provenance de la Juventus, Cristiano Ronaldo a enregistré des statistiques de course parmi les plus basses de l’équipe de Man United.

Mais Demba Ba, qui a travaillé sous la direction de Ralf Rangnick à Hoffenheim, croit que le gaffer allemand trouvera un moyen de tirer le meilleur de Ronaldo.

« Oui. Je crois que oui », a-t-il déclaré à beIN Sports lorsqu’on lui a demandé si Ronaldo s’intégrerait dans les plans de Rangnick à Man United.

« Rangnick a cette intelligence pour tirer le meilleur des joueurs. Je crois aussi qu’il a cette intelligence pour s’adapter à l’équipe qu’il a, quand il l’a », a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo a été mis sur le banc par le manager intérimaire de Man United, Michael Carrick, lors du match nul 1-1 contre Chelsea dimanche. Il a été introduit en seconde période.