Demba Ba : « si Sadio Mané dit qu’il est meilleur que Messi, je le giflerai »

Demba Ba, l’ancien grand joueur du Sénégal et de Chelsea a donné une interview à Independent dans laquelle il parle du Ballon d’Or 2019.  Il pense que Sadio Mané aurait dû gagner à la place de Leo Messi, mais tout en reconnaissant que Messi reste le meilleur joueur.

https://l-frii.com/liverpool-le-temoignage-surprenant-dun-imam-sur-sadio-mane/

Demba Ba a estimé que le vote du Ballon d’Or 2019 a toujours été injustement favorable à la star barcelonaise Lionel Messi. L’ancien attaquant de Chelsea pense que son compatriote aurait plus mérité le Ballon d’Or que la star argentine au vu de son année exceptionnelle.

« J’ai eu cette conversation avec beaucoup de joueurs. Ils disent “oui, mais Messi est un meilleur joueur”. Bien sûr, tout le monde le sait ! Même Sadio ; s’il vient et me dit qu’il est meilleur que Messi, je le giflerai et lui dirai “tais-toi garçon et assieds-toi “Mais en 2019, selon moi, il a eu une meilleure saison », a-t-il déclaré.

Sadio Mané, la star sénégalaise de Liverpool, a connu une campagne 2018-19 impressionnante et qui a débouché sur une couronne continentale et le titre du meilleur réalisateur de la Premier League.

https://l-frii.com/dj-arafat-ce-que-tv3-dj-prepare-pour-lui-depuis-le-tchad/

Mané n’a cependant pu terminer que quatrième au classement de prestigieux Ballon d’Or. Mais il s’est rattrapé aux CAF Awards en Égypte où il a été élu ballon d’or africain.

Plus d'articles
Miss Ghana 2019 : Démission de la 1ère dauphine