Demi Lovato : “J’aurais aimé attendre…”

La célèbre chanteuse Demi Lovato a déclaré qu’elle n’avait pas l’intention de réaliser d’autres documentaires sur sa vie.

Rappelons qu’au cours de la dernière décennie, la star a publié 3 documentaires différents décrivant ses luttes contre la dépendance et son impact sur sa carrière.

Dans une interview accordée à Alternative Press, elle a déclaré qu’elle regrettait d’avoir réalisé ces documentaires et qu’elle souhaitait avoir attendu.

« Honnêtement, j’en ai vraiment marre de me regarder, et je pense que d’autres personnes le sont probablement aussi. Et s’ils ne le sont pas, ils peuvent regarder mes clips », a-t-elle déclaré.

« Je regrette de ne pas avoir attendu d’être plus sûre de moi, car maintenant c’est fait. La sobriété est ce qui marche pour moi et rien d’autre », a-t-elle ajouté.

Son documentaire le plus récent, “Demi Lovato : Dancing with the Devil”, a détaillé la surdose de drogue presque fatale de la chanteuse en 2018.

Après l’incident, la chanteuse a révélé qu’elle était “California Sober”, ce qui signifie qu’elle fumait encore de l’herbe et buvait de l’alcool avec modération.

Cependant, un an plus tard, la rockstar a complètement abandonné les substances et a suivi un traitement.

Similaires