in

Demi Lovato : son ex aurait du mal à se remettre de leur rupture

Demi Lovato semble avoir brisé le cœur de Max Ehrich. L’acteur, qui a été vu récemment en train de pleurer seul sur la plage de Malibu où il avait demandé la main de la chanteuse cet été, aurait du mal à se remettre de leur rupture, survenue en septembre 2020.

Selon une source qui s’est confiée à E News, l’Américain de 29 ans «ne laisse pas Demi tranquille» et celle-ci aurait donc «toutes sortes de problèmes» avec lui. «Il a essayé de prendre contact avec la famille et les amis de Demi via les réseaux sociaux et ils l’ont tous bloqué, précise l’informateur. Elle a maintenant contacté ses avocats pour savoir ce qu’elle peut faire.»

De plus, l’Américaine de 28 ans n’aurait pas apprécié que son ex l’ait accusée sur Instagram de se faire de la publicité en utilisant la médiatisation la fin de leur romance. «Demi ne veut plus de contact avec Max, assure la source.

 



Elle est vraiment embarrassée par les propos qu’il a tenus au sujet de leur séparation, sur les réseaux sociaux. Elle ne veut plus aucun contact avec lui.» Reste à savoir si le comédien finira par oublier celle qu’il aura tant aimée pendant six mois.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Biélorussie : l’opposante Tikhanovskaïa fixe un ultimatum au président Loukachenko

Les 6 fruits les plus riches en vitamine C