Démission du DG de Togocom : Tarik Boudiaf, nouveau directeur général provisoire de la structure ?

Le 02 août 2022, Paulin Alazard, DG de Togocom depuis maintenant deux ans, a démissionné de ses fonctions, information confirmée par l’intéressé.

“C’est un moment triste comme lors de tous les départs, mais c’est également un moment pour faire un bilan. En regardant en arrière, je m’aperçois que ces deux années et demie ont été totalement dédiées à la transformation du Groupe avec de grandes réalisations, des progressions techniques et commerciales importantes, mais aussi plusieurs challenges.

Nous avons essayé, tous ensemble, de faire un peu plus chaque jour et de nous améliorer autant que possible au niveau de chaque direction. Certains défis ont été relevés et d’autres sont encore en cours”, indique-t-il, dans une note au personnel.

Son remplaçant provisoire aurait été trouvé. Il s’agirait, selon plusieurs informations circulant ce 3 août 2022, de Tarik Boudiaf, directeur commercial du groupe Togocom.

Il occupera ce poste en attendant la désignation d’un nouveau Directeur Général, après la démission de Paulin Alazard qui quittera ses fonctions de DG de la société à partir du 19 août prochain.

Similaires