in

Dennis Rodman : l’ancienne star des Chicago Bulls fait des révélations sur sa vie privée

Déjà évoquées dans le documentaire « The Last Dance » sur Netflix, les frasques de Dennis Rodman ne sont un secret pour personne. Ces derniers jours, l’ancien basketteur des Chicago Bulls est revenu sur ses années débridées et ses relations sexuelles, qui l’ont mené plusieurs fois à l’hôpital pour des blessures intimes.

Jugée « trop dénudée », une femme refoulée d’un supermarché à cause de son décolleté (photo)

 

L’ex-mari de Carmen Electra s’est fracturé trois fois le pénis. La première fois, après une fête très alcoolisée sur un bateau à Dallas, lui et sa partenaire du jour s’était isolés pour un moment intime.

Il a raconté l’épisode pour Party Legends Viceland, cité par « Marca»: « Elle m’a dit qu’elle voulait essayer quelque chose de nouveau : que je coure et saute sur elle. Alors j’ai couru, j’ai couru, j’ai couru, et j’ai sauté. Et il s’est littéralement brisé. Il y avait du sang partout. Elle est devenue pâle. Elle s’est mise à crier : « Mon Dieu. Il est mort. Je l’ai tué !». Mais j’ai essayé de la calmer en lui disant que non et que je m’étais cassé le pénis.»

Cérémonie des Oscars :  Kobe Bryant y sera honoré

 

Cela s’est terminé à l’hôpital sans freiner pour autant les ardeurs du basketteur. Puisque l’incident s’est produit une deuxième fois, au moment d’affronter les Rockets avec les Detroits Pistons, avec une jeune femme venue en avion spécialement pour le voir. Enfin, la troisième blessure intime, et dernière, subie par Dennis Rodman, l’a été en compagnie d’une infirmière à New-York.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sur une moto, sa robe n’a pas résisté au vent(vidéo)

Nagasaki se recueille, 75 ans après la bombe atomique