Collés cimentés : les Trump n’entendent pas céder facilement leur place à la Maison-Blanche. Quitte à ce qu’on les déguerpisse, de force.
Melania et Donald Trump persistent et signent. Malgré la victoire de Joe Biden aux dernières élections américaines, l’ancien couple n’est pas près de laisser ses quartiers aux Biden. D’après un article paru dans CNN, citant Steve Bannon, l’ancien conseiller de l’ex-président, Donald Trump envisagerait d’attendre d’être expulsé avant de quitter la Maison-Blanche. L’ancien président américain, qui conteste toujours les résultats de l’élection, attendrait alors l’investiture officielle de Joe Biden avant de déguerpir. Un événement qui aura lieu le 20 janvier prochain.
Un scénario plus que crédible. En effet, le couple avait déjà décidé de briser une tradition familiale afin de rester à Washington pour Thanksgiving au lieu de célébrer l’événement, comme depuis le début de son mandat, dans leur propriété de Mar-a-lago en Floride. Une concession acceptée par Melania Trump dont les intentions restent plus floues.
Melania Trump pas prête à rencontrer sa remplaçante
En effet, à la suite de la défaite de son mari, certains parlaient d’un possible divorce et d’une volonté pour elle de quitter au plus vite la Maison-Blanche. Au lieu de ça, l’ancienne First lady a pris très à cœur cette année la mise en place des décorations de Noël, prouvant alors qu’elle était tout de même attachée à cette propriété dans laquelle elle avait peiné à s’installer. Une chose demeure certaine : Melania Trump a d’ores et déjà confié son intention de ne pas rencontrer sa remplaçante. Ambiance…
Avec Gala