in

Dernier virage pour le 1er Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO)

Le 1er Marché International de l’Artisanat du Togo (MIATO) est à son dernier virage. A quelques jours de l’ouverture, les organisateurs se disent prêts pour accueillir les nombreux artisans qui contribuent à l’essor de l’économie togolaise et surtout les 150 000 visiteurs venus d’ici et d’ailleurs.

Togo : l’ANPE recrute pour le MIFA (17 octobre 2019)

Le MIATO vise à promouvoir le génie créateur des artisans togolais à travers l’exposition des produits et la présentation des services artisanaux et la création d’un cadre d’échanges de savoir-faire. Spécifiquement, il vise promouvoir les produits et services artisanaux ; mettre en lumière le génie et les potentialités des artisans togolais ; valoriser les métiers porteurs du secteur, sensibiliser 100 000 jeunes sur les opportunités du secteur.

Vue partielle de l’entrée du MIATO

Ce sera une manifestation foraine d’échanges, d’exposition et de vente des produits artisanaux, ouverte à tous les artisans désireux de trouver des déboucher à leurs produits et services. Il sera également meublé d’activités culturelles, d’un concours, de visites d’entreprises et d’un plateau TV.

Droits de l’enfant : l’UNICEF salue les efforts du Togo

L’ouverture est prévue pour ce vendredi 25 octobre sur le site du Palais des Congrès de Lomé. Le salon s’ouvrira tous les jours entre 9 heures et 22 heures et l’accès sera gratuit pour tous les visiteurs.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

CHAN 2020 : les 16 nations qualifiées connues

Nigéria, Jumeaux, Twin festival

Le Nigeria célèbre ses jumeaux au Twin Festival