Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Des jeunes mariés se suicident à cause de l’énorme dette contractée après le mariage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Kenya, deux familles pleurent leurs enfants. Deux jeunes mariés se seraient suicidés ensemble 4 jours après leurs noces, en raison de l’énorme dette qu’ils avaient contractée.

Gabon : nouvelles inculpations dans le cadre de l’opération anticorruption

M. et Mme Odipo ont laissé une note disant qu’ils étaient stressés et tendus parce que leur parfait mariage avait laissé une dette de 7,9 millions de Ksh, soit environ 1,6 millions de Fcfa.

Dans la lettre, ils ont également déclaré qu’ils ne pouvaient pas aller en lune de miel comme prévu. Ils ont reproché à ceux qui ont assisté au mariage d’être venu se régaler sans apporter de cadeaux.

“Nous sommes gênés et honteux de ne pas pouvoir commencer notre nouvelle vie dans le bonheur parce que vous ne nous avez pas rendus heureux comme nous l’espérions”, indique la lettre.

Togo : la BAD recrute pour ces postes (29 novembre 2019)

Un membre de la famille qui s’est entretenu avec le Daily Statesman a déclaré que le mariage avait eu lieu dans un hôtel cinq étoiles dont il a refusé de mentionner le nom. Elle a également révélé que 90% des invités étaient des invités spéciaux VVIP et VIP soulignant que le couple se vantaient de la façon dont leurs invités apporteraient des cadeaux en millions d’argent comptant.

TIC : voici comment disparaître d’Internet à 99,99% en 10 étapes

Elle a également déclaré que 3 hélicoptères avaient été embauchés, un pour chaque famille et un autre pour le couple.

Un voisin du mari a déclaré qu’il lui avait dit lors de la préparation du mariage qu’il utiliserait toutes ses économies pour financer le mariage, car ses invités sont des millionnaires qui viendront chacun avec 1,5 million de shillings.

Il a ajouté que ceux qui ont assisté au mariage n’ont apporté que des fleurs et des cartes “Meilleurs Vœux”.