Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Descente aux enfers pour Kaaris : le rappeur face à de très graves accusations ; Booba s’en mêle

Crédit photo : Mouv

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plus rien ne va entre Kaaris et son ex-compagne. Il y a peu, Linda (l’ex-femme du rappeur) a décidé de briser le silence. Sur Snapchat, la mère de sa fille a partagé un long message afin d’expliquer sa vérité.

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation, je me vois obligée aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez.

J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passés avec lui. J’ai été forcée de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale », a-t-elle ainsi déclaré.

Cette histoire ne s’est pas arrêtée ainsi, et le samedi 16 juillet 2022, l’ancienne compagne de Kaaris a finalement décidé de le faire payer très cher, pour son infidélité, brisant le silence sur les violences qu’elle a subies tout au long de sa relation avec Kaaris.

En froid “éternel” avec KaarisBooba n’est pas resté silencieux face à cette nouvelle polémique. Bien au contraire, il a pris la défense de Linda et vient d’envoyer un message à Kaaris via son compte Instagram en story.

“La mère de ta fille a assez couvert tes sombres agissements… C’est fini pour toi, purge ta peine et réinsère toi. Cesse de la faire passer pour une sorcière pour une fois qu’une mère digne de ce nom se bat pour son enfant… Refuser un octogone pour finalement lever la main sur la mère de ton enfant… Ni oublie ni pardon… Terminus”, a-t-il posté.