Credit Photo : DR

Di Maria sur sa carrière au PSG : “J’aimerais partir…”

Di Maria est proche de la fin de sa carrière lui qui est âgé de 33 ans. Toujours aussi performant avec le PSG et l’équipe nationale avec laquelle il a remporté la Copa América, l’argentin dans les micros de RMC Sport n’est pas contre de prolonger son contrat avec le PSG. 

Il compte continuer l’aventure avec le PSG en activant l’option incluse dans son contrat. « Il me reste six mois et il faudra refaire un contrat pour une année de plus (en option ndlr). 

Je suis très heureux, ma famille aussi, les enfants sont très contents à l’école… J’aimerais partir par la grande porte et si je m’en vais, ce serait pour aller rejoindre le football argentin mais j’aimerais terminer en sortant par la grande porte », a-t-il confié au média argentin. 

Di Maria pourrait donc à l’issue de son contrat quitter l’Europe pour son club d’enfance ou il a fait ses débuts.

L’Argentin compte rejoindre son club pas en pré-retraite, il veut jouer et être en forme pour son retour. 

« Mon souhait est de terminer ma carrière à Rosario Central mais pas en pré-retraite, je veux être en forme et pouvoir donner le meilleur de moi-même, appuie-t-il. 

Dans le football, on ne sait jamais. Je l’ai tellement dit déjà et il y a des situations qui m’ont poussé à rester ici, mais c’est un objectif que j’ai en tête », Angel Di Maria avait quitté le club de Rosario en 2007 pour tenter l’aventure en Europe, à Benfica.

Plus d'articles
“C’est irrespectueux…”, Messi dans de sales draps après ce geste derrière le mur du PSG (Photo)