Lors d’une récente interview avec Nairobi News, Diamond Platnumz a déclaré que sa collaboration avec le chanteur nigérian Davido pour le remix du clip Number One lui avait coûté beaucoup d’argent.
« Avant de faire la première version vidéo de Number One chez Ogopa Djs à Nairobi, mon coût était d’environ 326 000 KSh par vidéo. Avec Number One, je suis allé 10 fois plus loin et j’ai dépensé environ 3,3 millions de shillings pour faire venir l’équipe d’Ogopa Djs au Cap, en Afrique du Sud, et tourner ma vidéo », a-t-il déclaré.
Le montant était tellement élevé pour lui qu’il a été contraint de faire des prêts bancaires pour tourner la vidéo du remix. « J’ai pris des prêts auprès de banques tanzaniennes pour financer ma vidéo et ma collaboration avec Davido à Lagos, car je devais y voyager avec mon équipe », a ajouté Diamond.

Diamond a peut-être dépensé beaucoup d’argent pour le projet, mais il n’a aucun regret. Selon la star, sa collaboration avec Davido lui a ouvert un nouveau marché et des opportunités qui lui ont donné l’argent nécessaire pour lancer son label WCB. « Le résultat a été incroyable, et cela m’a donné le feu vert pour approcher Davido pour un remix », a-t-il conclu.
Avec Afrikmag