>

Diana Hamilton : “Prendre de l’argent à votre mari avant d’avoir des relations s3xuelles est de la pr0stitution”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse de gospel ghanéenne Diana Hamilton a conseillé aux femmes mariées quand et pourquoi ne pas demander de l’argent à leurs maris.

Selon Diana Hamilton, toute femme mariée qui attend que son mari l’approche pour avoir des relations s3xuelles avant de lui demander de l’argent est une pr0stituée.

S’exprimant sur TV XYZ, basée à Accra, l’artiste a expliqué que seules les travailleuses du s3xe exigent de l’argent avant les rapports s3xuels « ce qui rend la femme différente d’elles ».

« Si vous prenez de l’argent à votre mari pour des relations s3xuelles, cela signifie que vous êtes une pr0stituée. Si cela se passe de cette façon, c’est de la prostitution. Une femme qui fait cela est égale à une travailleuse du s3xe », a-t-elle noté.

Elle a souligné : « Pourquoi devez-vous attendre le moment de faire l’amour avant de demander de l’argent à votre mari ? Prendre de l’argent à votre mari avant les rapports s3xuels n’est pas juste. »

La célèbre chanteuse a également exhorté les hommes qui refusent de subvenir aux besoins financiers de leur femme, à s’en abstenir et à faire le nécessaire désormais.