La Miss France 2022, Diane Leyre élue, a été acclamé par le public pour son charme et sa beauté. Malgré son sourire, elle n’est pas loin de ses peines. Elle a été victime d’un « accident du travail ».
Dans un entretien accordé au Parisien, Diane Leyre a raconté comment elle s’est cassée une dent le soir du 14 juillet 2022 alors qu’elle se trouvait en Guyane.
« Je suis à table à un dîner officiel, une chauve-souris me fonce sur le front, j’essaie de l’éviter, en sautant en arrière, ma ceinture avec une chaîne se casse. J’essaie de la réparer en la mettant à la bouche et… je me casse la dent de devant ! Alors, j’ai partagé la photo sur mon Instagram », a-t-elle déclaré.
La jeune femme a admis ne pas être une pro des réseaux sociaux. Néanmoins, elle a compris au fil du temps que c’est lorsqu’elle se montre telle qu’elle est que les internautes l’apprécient le plus.
Elle a poursuivi : « J’ai fait soigner cette dent ce matin… J’ai eu du mal au début avec les réseaux sociaux, car ce n’était pas mon truc. J’ai commencé par partager la couronne, la mise en beauté. Et les internautes ne me trouvaient pas naturelle. Et comme je tombe tous les jours – mon surnom, c’est Miss Catastrophe, j’ai fait un test : j’ai révélé une chute, et les gens ont adoré » !