Credit Photo : DR

Didier Drogba attristé : coup dur pour la légende ivoirienne

L’OM a confirmé ce dimanche 19 septembre le décès de René Malleville, figure du Stade-Vélodrome et du supporterisme marseillais, ancien conseiller municipal et syndicaliste, devenu au fil des années une personnalité médiatique.

« Bien plus qu’un supporter. C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de René Malleville », a écrit l’OM sur son compte Twitter.

René Malleville s’est éteint à 73 ans, une triste fin pour le chroniqueur sportif et grand supporter de l’Olympique de Marseille. Mais depuis quelque temps, il n’allait pas bien.

René Malleville s’était fendu d’un message sur Twitter le mercredi 15 septembre.

« Sachez que vous me donnez un courage incroyable, j’en ai besoin dans ces moments-là. Pensez bien que je ne me trouve pas au mieux… », avait-il écrit pour rassurer ses fans.

Dès l’annonce de sa mort, de nombreux messages d’hommage ont été publiés sur les réseaux sociaux, de la part de clubs de Ligue 1 comme Angers ou Rennes, de supporters et de journalistes.

L’ancienne star de l’OM, Didier Drogba, a également exprimé sa tristesse sur Twitter.

“Reposes en Paix René Malleville, plus que l’emblème d’un club, d’une ville, tu es à jamais un monument.

Mes condoléances les plus attristées à toute sa famille et à son club de cœur”, a-t-il écrit en légende d’une photo de René.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : l’ANVT et France Volontaires recrutent pour une mission en France