Didier Drogba : critiqué pour son silence durant le championnat Tchin-tchin, l’ex-footballeur réagit et surprend la toile (photo)

Avec beaucoup de difficultés liées au manque de soutien, Jonathan Morrison a finalement pu organiser la première édition du championnat de maracana dénommé Tchin-Tchin. La bonne nouvelle est qu’au fil du temps, quelques partenaires se sont prononcés pour l’accompagner.

Pour les fans de Jonathan Morrison, il est impossible qu’un tournoi de football soit organisé, et que celui qui s’est présenté comme le sauveur du football ivoirien, Didier Drogba, reste muet. D’autant plus que Jonathan Morrison l’a ardemment soutenu lors des élections.

Les fans de Didier Drogba ont essayé tant bien que mal de défendre leur idole, en publiant une de ses anciennes vidéos dans laquelle il a manifesté son amour pour les joueurs de football (petit poteaux), mais cela ne semble pas suffire.

Dans la soirée du mardi 30 août, le footballeur a surpris les internautes avec un geste à l’endroit de Jonathan Morrison. Il a offert des cartons de kits sportifs pour soutenir son confrère.

À titre de rappel, d’autres partenaires se sont également joints à ce championnat qui met en valeur les jeunes talents ivoiriens, notamment Life TV, M Group, etc.

Similaires