Crédit Photo : football365

« Didier Drogba n’a jamais… il pouvait (…) », cette confidence de… sur la star fait énormément jaser sur la toile, pourquoi maintenant ?

L’ancien international Ivoirien Didier Drogba, a écrit sa légende. Désormais, il a son nom écrit dans le livre des plus grands de ce monde.

À ce titre, il est considéré comme une référence ou encore source de motivation pour certains. Même des années après, son nom raisonne toujours aussi fort.

Ainsi, à l’occasion du match des héros tenu ce 13 octobre au vélodrome de Marseille, le joueur a, comme qui dirait rafraichi la mémoire des uns et des autres.

En effet, lors d’une émission de décryptage dudit match de charité qui a vu justement la participation de l’ex-numéro 11 des Eléphants de Côte d’Ivoire, les chroniqueurs présents se sont permis un détours dans le passé pour rappeler les exploits de l’ivoirien.

« Ça restera à jamais une légende, parce que c’est quelqu’un qui a eu des titres de meilleur buteur…Son envie sur le terrain, il n’a jamais cessé de donner à l’entraînement pendant les matchs. 

Il fait partie des joueurs qui, dans chaque finale marquaient… Il pouvait rester un quart d’heure pour répéter des gestes face au gardien… », a déclaré Christophe Lollichon, ex-responsable recruteur de Chelsea sur DD9.

Une analyse que semblaient partager toutes les personnes présentes sur le plateau.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Ange Didier Houon (Dj Arafat) en route pour le cimetière de Williamsville !