Didier Drogba : quand la star pose avec “une de ses idoles” (photo)

Le mercredi 13 octobre, un match caritatif opposant l’équipe de légendes marseillaises et la formation Unicef s’est déroulé au stade Vélodrome de Marseille devant 30 000 spectateurs.

Il faut dire que le casting était de toute beauté. D’un côté, Jul, Samir Nasri, Basile Boli, Didier DrogbaDjibril CisséSCH ou encore Benoit Paire pour l’OM. De l’autre, Jens Lehmann, Ricardo Carvalho, Pierre Gasly, Éric Abidal, Christian Karembeu, Matt PokoraKev Adams, Romeo Elvis ou Sneazzy pour l’Unicef.

Dans une ambiance survoltée, l’équipe de l’Unicef était en tête à la pause grâce à des réalisations de Pierre Gasly, très adroit balle au pied, et Mendieta, répondant à l’ouverture du score de Ravanelli. Le rappeur Jul a brillé pendant les vingt premières minutes. 

La seconde période a été à sens unique avec un triplé pour l’idole de l’OM : Didier Drogba. L’Ivoirien a montré la voie pour guider sa formation vers une victoire nette 7-4. 

Une soirée parfaite pour lui et sa Fondation au nom éponyme dont les dons récoltés vont permettre de construire une école en Côte d’Ivoire. Et c’était bien là le but le plus important de cette soirée.

Aussi, à l’occasion de ce match, Didier Drogba a eu l’occasion de rencontrer une de ses idoles, avec qui, il a partagé une séance photo.

Et l’idole de l’ancienne gloire des Eléphants de la Côte d’Ivoire n’est autre que l’ex-international brésilien Sonny Anderson, avec qui, il a posé bras dessus, bras dessous, mettant en légende du cliché : “Trop bon de poser avec une de mes idoles”.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
JO Drogba : le frère de Didier Drogba fait une grande annonce, les fans jubilent