Crédit photo : afrik

Didier Drogba : “Une inspiration pour moi…”, l’international ivoirien séduit par ce beau geste de son grand frère (photo)

Le 3 décembre dernier, Yannick Noah était au chevet des handicapés. 

Le tennisman et chanteur français est allé à la rencontre de ces personnes à l’occasion de la célébration de la journée internationale de Handicap qui a eu lieu dans la même journée.

Un instant privilégié pour ces personnes pluri handicapées. Yannick Noah a passé plusieurs heures en compagnie de ces jeunes gens, qu’il a identifié comme les “Champions de la vie”.

 Ce samedi, le tennisman est à Vendôme pour les dix ans de la fête du mur, sur les courts de tennis des Maillettes.

“Aujourd’hui, c’est la Journée Internationale des personnes Handicapées. On pense aujourd’hui, mais aussi demain à tous ces courageux et leurs familles trop souvent oubliées …

 Merci de nous avoir permis de partager ces belles énergies ensemble. Merci au personnel soignant pour leur dévotion sans faille même si ils sont en sous effectifs 

Bravo à tous ces #championsdelavie , ces combattants de la vie toujours prêts à relever des défis”, a-t-il écrit pour illustre sa visite. 

Un beau geste de Yannick Noah qui a fait réagir Didier Drogba qui s’est dit inspiré par sa générosité. “Excellent, grand frère. Une inspiration pour moi”.

Plus d'articles
Incendies en Australie : Jeff Bezos et Amazon font un don de plus de 400 millions FCFA pour réduire le risque