Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didier Drogba veut stopper le coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un challenge sur les réseaux sociaux vient d’être lancé par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et son président, Gianni Infantino, visant à se filmer en train de rappeler les gestes à suivre dans la lutte contre le coronavirus.

Coronavirus : le Royaume-Uni se prononce enfin sur la situation

Certains grands noms du football mondial se sont prêtés au jeu. Didier Drogba n’a pas voulu manquer cette occasion de lutter contre la propagation du Coronavirus, en particulier dans le monde du Sport.

Outre l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, des célébrités comme Ricardo Kaka et Alison Beker, le gardien brésilien de Liverpool ont posté des vidéos dans le but de sensibiliser la planète du foot sur les mesures à suivre pour stopper la propagation du coronavirus à travers le monde.

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) compte sur le “SafeHandsChallenge” pour arriver à ses fins (en finir avec le Coronavirus dans le monde) et invite plus de footballeurs professionnels à y participer.

Togo : un premier cas de Coronavirus enregistré

De son côté, Didier Drogba ne s’est pas fait prier. Sur sa page officielle, il a publié une vidéo dans laquelle il s’adresse à la communauté sportive et à ses compatriotes ivoiriens, sur la nécessité de suivre les mesures d’hygiène promulguées par les autorités mondiales dans la lutte contre le Coronavirus.

Le recordman de buts marqués en sélection nationale ivoirienne semble être bien décidé à stopper la propagation du coronavirus.