Crédit photo : Lunda. media

Didistone : “Maintenant je reçois des… de ces faux amis… je ne vous…”, la fille de Koffi Olomide prend une grave décision

DidiStone Olomide n’est plus à présenter.

La splendide fille du célèbre chanteur congolais ne cesse de se démarquer dans le monde du mannequinat.

Battante, créative et talentueuse, la jeune femme a plusieurs fois prouvé de quoi elle est capable.

Son charisme et sa beauté viennent encore de faire mouche sur la toile. Sexy à mort dans un ensemble noir qui en plus de mettre en valeur ses courbes fait ressortir son beau teint, elle a mis le feu à la toile avec sa tenue spéciale pour fêter son diplôme.

Déjà tenus en haleine par ces beaux clichés hyper sensuels, un autre message de la jeune femme qui n’hésite pas à exprimer ses prises de position fait jaser.

Réagissant à l’une de ses publications où elle dénonce les fausses amitiés, certaines personnes n’étant présentent que juste pour profiter de la notoriété que l’autre leur procure, une internaute, entre autres, n’a pas manqué de souligner qu’elle avait raison, commentaires à l’appui. A la suite du partage de ce post, Didistone a lancé une pique à ses “fake friends”.

“Mes messages ont beaucoup été partagés ! Je vois que beaucoup sont du même avis que moi… Ça fait plaisir. Maintenant je reçois des DM de tous ces fake friends-là… Je ne vous répondrai PAS. Merci, bonne soirée”, a-t-elle balancé cash.