Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didistone : “On vit dans une ère où les gens ne prennent… “, quand la célèbre mannequin donne son avis sur…

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la soirée du dimanche 28 novembre, le monde de la mode a été secoué par une très triste nouvelle.

En effet, Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton, est mort après avoir combattu un cancer.

De nombreuses stars à travers le monde entier ont fait des sorties sur les réseaux sociaux et lui ont rendu hommage.

Comme plusieurs personnes, Didistone, la célèbre mannequin, a été vraiment touchée par cette triste nouvelle.

Ce lundi 29 novembre, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé s’est rendu dans la story de son compte Instagram et a posté un long message et vraiment important.

Elle a posté une capture d’un message qui parlait d’amitié, de toujours checker ses amis pour voir s’ils vont bien en réalité et a écrit en dessous : « Ce que certains ne comprennent malheureusement pas. Exactement la raison pour laquelle j’ai dû me séparer de plusieurs personnes que je considérais comme des amis. Ce n’est que de l’illusion. L’humain ne prime malheureusement plus ».

« On vit dans une ère où les gens ne prennent quasiment plus la peine de prendre de vrais nouvelles, de checker, de s’intéresser réellement à l’autre, d’écouter ou d’être ne serait-ce que compatissant. Aujourd’hui c’est : Ah, elle a posté hier, donc tranquille, tout va bien. J’ai vu que dans sa story il/elle sort, donc ça va », a-t-elle ajouté.

« L’amitié où c’est seulement du paraître… on est ensemble que lorsqu’il faut sortir aux soirées ou restaurants. Que lorsqu’il faut voyager. Que lorsqu’il faut s’afficher sur le Gram afin d’avoir du cloud. Mais en réalité, on ne se connaît même pas. On ne s’intéresse pas véritablement à l’autre. En dehors de ça, s’il n’y a pas d’intérêt, on est totalement absent. Dans les moments difficiles ? Personne. Même 1 message, c’est devenu un grand luxe… (et croyez-moi, je parle vraiment en connaissance de cause ».

DR

« Moi je suis quelqu’un qui ne parle pas. Parfois quand je reçois des “J’aimais trop votre amitié, votre duo/vos photos… pourquoi tu lui parles plus ? Pourquoi tu réagis comme ça ? T’es méchante ! Bla-bla-bla”… ça me fait plus rire qu’autre chose. Je ne mets jamais fin à une relation sans une très bonne raison… », a-t-elle poursuivi.

« Dieu m’est témoin, ça me suffit. Je n’en ai tellement rien à foutre de passer pour la méchante ou d’avoir la sympathie des humains. Je ne cherche même plus à me défendre ou m’expliquer. Plus au stade où j’en suis en tout cas. Je préfère les laisser dire n’importe quoi et me pointer du doigt. Je garde mon silence », a-t-elle ensuite écrit.

« J’aime bien laisser le Seigneur remettre l’ordre, même si ça doit prendre des mois, des années… c’est beaucoup plus satisfaisant. Le Seigneur connaît la vérité, la personne concernée connaît la vérité au fond d’elle-même. JE connais la vérité… c’est tout ce qui m’importe. Les “à côté”, ça ne me concerne pas », a conclu Didistone.

DR