Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didistone sort de ses gonds : “Ce n’est pas parce qu’il (Koffi Olomide) a cassé…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didistone porte bien son prénom. Loin de son visage angélique, la jeune femme peut se montrer très crue quand elle se sent agacée.

Et ce n’est pas cet internaute qui s’est aventuré à l’assimiler aux problèmes de son géniteur qui en dira le contraire.

En effet, dans la journée du 25 octobre, Koffi Olomide a de nouveau fait face à la justice française suite à une histoire de harcèlement dont il est accusé par quelques-unes de ses ex-danseuses.

Restant égal à elle-même sans faire mention de la situation tout en continuant à donner de ses nouvelles à travers des posts de photos sur son compte InstagramDidistone n’a toutefois pas évité d’être citée malgré elle dans cette histoire peu cocasse. 

La raison de cette assimilation est toute simple. Celle selon laquelle Didistone est la fille de Koffi Olomide Ce que n’a pas apprécié la jeune femme qui a tenu à se faire entendre une fois pour toute. 

“Tiens son instagram c’est @koffiolomide_officiel . Vas poser ta question au concerné. Je ne vais pas passer ma vie à me manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne même pas et payer les erreurs commises par quelqu’un d’autre sous prétexte que c’est mon parent. 

J’ai ma propre vie, je ne vais pas me rendre malade pour ça et vous satisfaire en vous donnant mes positions et en vous disant ce qui se passe ou ce que je pense. Je vais pas l’étaler sur la place publique juste pour vous faire plaisir et refaire vos soirées… Je n’ai pas que ça à faire. 

Koffi Olomide c’est Koffi OlomideDidi-Stone c’est Didi-Stone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligée de le payer. Merci”, a-t-elle écrit en commentaire de sa récente publication.

https://www.instagram.com/p/CVf8PLQLsVz/?utm_medium=cop