Credit Photo : DR

Diego Maradona dans de sales draps depuis sa tombe : “J’ai été violée…”, une cubaine porte plainte contre le footballeur

Mavys Alvarez Rego, une Cubaine de 37 ans a accusé Diego Maradona de séquestration et d’abus sexuels qui auraient été perpétrés il y a plus de vingt ans.

Cette Cubaine de 37 ans, exilée à Miami aux Etats-Unis, accuse l’Argentin de l’avoir séquestré et d’avoir perpétré plusieurs abus sexuels sur elle, comme le relate l’AFP. Les faits se seraient déroulés lorsque cette dernière était mineure sur l’île de Cuba, où Diego Maradona suivait une cure de désintoxication.

Mavys Alvarez Rego confie dans un premier temps être tombé sous le charme de Diego Maradona :

« J’ai été éblouie, il m’a conquise (…). Mais après deux mois tout a commencé à changer. Je l’aimais, mais je le détestais aussi, j’ai même pensé au suicide ».

Selon cette dernière, le footballeur décédé en novembre dernier l’aurait rendu accro à la cocaïne, avant de la séquestrer en 2001 pendant des semaines dans un hôtel de Buenos Aires.

La femme raconte avoir eu une relation avec Diego Maradona « pendant 4 à 5 ans » et l’accuse de l’avoir violé une fois, à la Havane. Elle veut « laisser le reste à la justice.

J’ai atteint mon objectif : dire ce qui m’est arrivé, pour éviter que cela arrive à d’autres, ou au moins que d’autres filles sentent la force, le courage de parler ». Une plainte a été déposée par l’ONG « fondation pour la paix ».

De son côté, l’entourage de l’Argentin nie tous les faits et l’une de ces 5 personnes va porter plainte pour dénonciation calomnieuse.

Plus d'articles
Togo : l’heure du couvre-feu repoussée à 20h