>

Diego Maradona : nouvelle révélation sur la fortune cachée de la légende

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la mort de Diego Armando Maradona, l’une des questions qui est toujours en vigueur concerne l’héritage. Ces derniers jours, une somme extraordinaire que les Diez ont générée à la suite d’une affaire avec Nicolás Maduro, président du Venezuela, a été révélée. Cependant, cet argent n’est jamais apparu pour les héritiers.

Diego a eu des allées et venues économiques tout au long de sa carrière. Il a passé plusieurs années à Dubaï en tant qu’entraîneur et a fait le tour du monde en tant qu’ambassadeur de la FIFA, pour clore sa carrière en tant que directeur technique de Gimnasia y Esgrima La Plata.

Au cours de cette dernière décennie, il a récolté une fortune choquante, mais pas seulement pour son travail, mais aussi pour une affaire cachée avec Nicolás Maduro, président du Venezuela.

Comme l’a révélé le journaliste Diego Esteves dans ‘A La Tarde’, la fortune de Diego Armando Maradona s’élevait à 100 millions de dollars.

« Beaucoup de ces millions ont été générés à Dubaï, où si vous payez la résidence, vous ne payez pas d’impôts. Il y a une autre partie de la fortune dans les affaires entre Maradona et Nicolás Maduro. Le Venezuela a reçu des semences », a-t-il déclaré.

Selon Esteves, les millions pour les successeurs ne sont jamais apparus : « Les héritiers s’attendaient à une fortune qui n’est pas là. À un moment donné, on a parlé de 20 millions de dollars. Maradona a facturé une commission sur tout ce qui était commercialisé. »

Un autre qui a élevé la voix était Mariano Israelit, un ami de Pelusa, qui a réaffirmé cette version. « Diego me dit de retour du Mexique. Il m’a dit : ‘ Laid, tu ne sais pas à quel point je suis heureux. J’ai facturé plus de 100 bâtons verts. » Si vous me demandez aujourd’hui où ils sont, j’aimerais le savoir », se souvient-il.