Diego Maradona : une vidéo montre la superstar couchée au lit avec une fille de 16 ans

Une vidéo a surgi sur la toile, montrant la superstar du football Diego Maradona, aujourd’hui décédée, allongée au lit avec une jeune fille de 16 ans.

Les images obtenues par le média argentin Infobae montrent Mavys Alvarez, de nationalité cubaine, filmée par l’athlète, que l’on voit ensuite à côté d’elle, torse nu. La vidéo montre également les associés de Maradona dans la chambre.

Le clip a été posté près de 2 semaines après que Mme Alvarez a accusé l’athlète de l’avoir fait passer de Cuba en Argentine. La jeune femme de 37 ans a déclaré avoir fait la connaissance de Maradona, largement considéré comme le meilleur joueur de football du monde, en 2000 à Cuba, où il était soigné pour son alcoolisme et sa toxicomanie.

La rencontre s’est avérée catastrophique, affirme la femme, car la star du football l’a rendue accro à la drogue.

« Ça a été la plus grosse erreur de ma vie. J’étais juste une fille. J’étais pure. C’était un étranger, il était riche et il faisait attention à moi. Je ne pouvais pas dire non », a-t-elle déclaré à la chaîne de télévision América TeVe, basée à Miami.

La femme de 37 ans affirme que leur relation a duré 3 ans, sans préciser s’ils ont eu tous les deux des rapports sexuels. Mme Alvarez a affirmé que Maradona l’avait poussée à subir une opération de grossissement des seins.

Interrogée sur les raisons qui l’ont poussée à faire connaître ses accusations seulement maintenant, la femme a répondu qu’elle craignait que sa famille ne soit persécutée par le “régime” cubain. Elle a déclaré à América TeVe que Maradona l’avait présentée au défunt leader cubain Fidel Castro, qui a fait une exception pour Mme Alvarez et l’a autorisée à se rendre en Argentine pour assister à un match commémoratif pour Maradona en 2001. Les Cubains doivent recevoir une autorisation pour quitter le pays et, en 2001, peu de citoyens étaient autorisés à voyager.

Elle affirme avoir été retenue dans un hôtel pendant 3 mois lors de son séjour en Argentine. Elle a maintenant intenté une action en justice contre l’entourage de Maradona. Son avocat affirme que les services d’immigration argentins ont permis à Mme Alvarez d’entrer dans le pays sans le consentement de ses parents.

Maradona est décédé le 25 novembre 2020, à l’âge de 60 ans, des suites d’une crise cardiaque. Trois semaines avant sa mort, il a subi avec succès une opération chirurgicale pour retirer un caillot de sang dans son cerveau et devait être traité pour une addiction à l’alcool.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : les vérités sur le départ imminent du Prof Didier Raoult vers la Chine