in

Diego Simeone : « Nous avons battu Liverpool depuis le rond-point qui mène au stade »

Diego Simeone est très heureux. Bien que son équipe ait été outrageusement dominée et qu’il n’ait qu’un but d’avance, l’entraîneur argentin n’en a que faire.

Griezmann : « Je me sens très bien au Barça »

Pour lui, une seule chose compte : la victoire avec la manière. Et la manière dans le jargon Simeone, c’est de gagner sans prendre de but. C’est dire que la mission du Cholo Simeone face à Liverpool est remplie.

À la fin du match, le technicien a félicité ses joueurs. Pour lui, ils ont joué comme il le fallait. « C’était le match que nous attendions, avec un rival très fort, avec des records différents dans son domaine. Et je pense que nous avons très bien réagi au départ et ensuite nous avons joué comme il fallait jouer, même si sur certaines actions nous aurions pu augmenter l’avantage », dit-il.

Coupe d’Italie : un duel s’annonce entre Ibrahimovic et Ronaldo

Diego Simeone n’en oublie pas les fans colchoneros, qui ont porté le club du début à la fin du match. Mieux, pour « El Cholo », les supporteurs ont commencé leur soutien bien avant. « Nous avons commencé à battre Liverpool depuis le rond-point qui nous a conduits au stade. En 8 ans, je n’ai pas vu une telle réception », a lancé l’entraîneur argentin.

SpaceX d’Elon Musk signe un accord pour envoyer des touristes dans l’espace

Opportunités commerciales impliquant Bitcoin

Cryptomonnaie : la start-up nigériane Bitfxt décroche 15 millions de dollars pour son développement