in ,

« Dieu m’a appelée à coucher avec les hommes pour les guérir », dixit une femme pasteur

Une femme pasteur nigériane a affirmé le dimanche dernier que son principal objectif sur cette terre était de coucher avec des hommes et de les guérir de leur infertilité.

Une Américaine de 46 ans arrive au Nigeria pour épouser un homme de 23 ans qu’elle a rencontré sur Instagram

La femme pasteur, identifiée comme Mme Veronica, fondatrice de l’église « Life of Faith and Prosperity Ministry » basée à Asaba, dans l’État du Delta au Nigeria, a déclaré que ça ne la dérange pas si les gens choisissaient de ne pas la croire, mais en ce qui la concerne, c’est le message que Dieu lui a donné.

« Ma mission sur terre est de guérir les hommes de leur problème d’infertilité en couchant avec eux. Chaque session ne doit pas durer plus de 2 minutes. Dieu m’a donné un vagin oint, vous n’avez qu’à coucher avec moi pour guérir de tous vos problèmes de fertilité. Les hommes ont traversé beaucoup de choses dans cette génération et Dieu m’a envoyée pour les libérer », a-t-elle déclaré.

Il plante une seringue remplie de sperme dans les fesses d’une femme

« Vous pouvez choisir de me croire ou de le laisser mais cela reste vrai. Regardez ma vidéo pour entendre le message complet d’hier », a souligné la pasteure. Elle a donné même son numéro de téléphone afin que tout homme ayant un tel problème puisse la contacter pour une session.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

WAZOBIA……#odinceblog #Wazobia..

Une publication partagée par Odince Blog News (@odinceblog) le




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un couple succombe au coronavirus le même jour, après 60 ans de mariage

Un jeune Marocain s’engage pour la paix en faisant le tour du monde à vélo