in

“Dirty Dancing” : 33 ans après, une suite du film culte en préparation

33 ans après sa sortie, le film culte Dirty Dancing va avoir droit à une suite avec la célèbre actrice Jennifer Grey qui incarnait la jeune Frances Houseman surnommée “Bébé”, celle qu’on ne laissait surtout pas dans un coin. 

Netflix : jeu concours du film « The Old Guard » pour gagner 1000 mois d’abonnement

Selon le site The Hollywood Reporter, Jennifer Grey officiera également en tant que productrice exécutive de ce nouveau projet. “Cela sera exactement le genre de film romantique et nostalgique que les fans de la franchise attendaient”, a indiqué le patron du studio, Jon Feltheimer.

L’intrigue de cette suite du film sorti en 1987 qui sera réalisé par Jonathan Levine (Warm Bodies) et produit par Lionsgate devrait se passer dans les années 1990.

« Black Is King » : Beyoncé accusée de racisme par la communauté blanche pour un détail

Dirty Dancing raconte l’histoire d’amour entre Bébé (Jennifer Grey) et son professeur de danse Johnny Castle, Patrick Swayze, un été. Patrick Swayze est mort en 2009 d’un cancer. Sorti en 2004, un spin-off du film a eu moins de succès que le premier volet. Bfm Tv rapporte que Dirty Dancing a battu les records de vente lors de la sortie de la cassette ; le film a été décliné en mini-série de trois épisodes en 2017 et en comédie musicale. 




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

LdC : Man City enterre Zidane et ses poulains et décroche leur billet pour les quarts

LdC : Lyon crucifie Ronaldo et la Juventus