Le 13 décembre dernier, le rappeur ivoirien Suspect 95 annonçait à ses fans le décès de sa femme. Une triste nouvelle que l’artiste a dû accepter malgré lui et a décidé de se montrer fort pour le bien de ses fans.
Ce vendredi 12 février, l’artiste avait ému la toile en interprétant un extrait de son premier titre de l’année, « Dis lui » sur le plateau de l’émission « Life week-end ». Ce dimanche 14 février, il a dévoilé le clip qui marque une nouvelle étape dans sa carrière.
« C’est le premier morceau de ma carrière où le but n’est pas le succès, mais plutôt que celui ou celle qui écoute le morceau puisse dire à l’autre ses sentiments maintenant…car on ne sait jamais », a-t-il écrit en légende de l’extrait de la vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

« Dis-lui » est un message qui interpelle les hommes a exprimer leur sentiment maintenant, car « le temps ne nous appartient pas ». C’était également l’occasion de rendre un vibrant hommage à la mère de sa fille qui est partie un peu trop tôt : « Va, va en paix ma femme, ma moitié… Je veillerai toujours sur le plus beau cadeau que tu m’as offert », a-t-il écrit à la fin de la vidéo.