“Dis-lui” : Suspect 95 rend un vibrant hommage à sa femme (vidéo)

Le 13 décembre dernier, le rappeur ivoirien Suspect 95 annonçait à ses fans le décès de sa femme. Une triste nouvelle que l’artiste a dû accepter malgré lui et a décidé de se montrer fort pour le bien de ses fans.

Ce vendredi 12 février, l’artiste avait ému la toile en interprétant un extrait de son premier titre de l’année, “Dis lui” sur le plateau de l’émission “Life week-end”. Ce dimanche 14 février, il a dévoilé le clip qui marque une nouvelle étape dans sa carrière.

“C’est le premier morceau de ma carrière où le but n’est pas le succès, mais plutôt que celui ou celle qui écoute le morceau puisse dire à l’autre ses sentiments maintenant…car on ne sait jamais”, a-t-il écrit en légende de l’extrait de la vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

“Dis-lui” est un message qui interpelle les hommes a exprimer leur sentiment maintenant, car “le temps ne nous appartient pas”. C’était également l’occasion de rendre un vibrant hommage à la mère de sa fille qui est partie un peu trop tôt : “Va, va en paix ma femme, ma moitié… Je veillerai toujours sur le plus beau cadeau que tu m’as offert”, a-t-il écrit à la fin de la vidéo.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Emma Lohoues : cette main entre les seins de l’influenceuse suscite de vives réactions sur la toile (photo)