Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Disparition de Naya Rivera (Glee) : un corps retrouvé dans le lac

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les infimes espoirs de retrouver l’actrice américaine Naya Rivera vivante sont désormais nuls. Le shérif de Ventura county a annoncé lundi 13 juillet qu’un corps avait été retrouvé dans le lac Piru, au nord de Los Angeles. Le corps serait bien celui de l’actrice, selon TMZ.

Afrique du Sud : Colère après la réduction des peines de 2 fermiers blancs qui avaient enfermé un noir dans un cercueil

« Un corps a été trouvé au lac Piru ce matin. Les opérations pour le récupérer se poursuivent. L’identification n’a pas encore été effectuée », indique le shérif.

L’actrice de 33 ans rendue célèbre par la série Glee a disparu mercredi 8 juillet, alors qu’elle avait loué un bateau avec son fils, âgé de 4 ans. Selon le site people TMZ, l’enfant aurait déclaré à la police que sa mère avait sauté à l’eau pour nager et n’était pas remontée à bord.

Google fait un don aux sociétés de vérification de faits pour vaincre les désinformations sur le coronavirus

Le jeune casting de la série Glee a été endeuillé par une série de drames. En 2013, c’est d’abord Cory Monteith (Finn) qui est décédé d’une overdose de drogue et d’alcool. Puis en 2016, Mark Salling (Puck) s’est suicidé alors qu’il devait être jugé pour possession d’images pédopornographiques. Si la mort de Naya Rivera (Santana) est confirmée par les autorités, cela ferait donc trois acteurs principaux de la série morts avant leurs 35 ans. Une véritable « malédiction ».