Divorce total entre Cristiano et Man United : son image retirée d’Old Trafford

Partager l'article sur :

Manchester United a bien reçu le message de sa star Cristiano Ronaldo qui a fait part de sa situation dans le club anglais. Puisque si les dirigeants essayaient de camoufler ce qui se passait réellement, le joueur n’a pas eu la langue de bois au moment d’évoquer ce qu’il vit, et la raison pour laquelle il est revenu à la pré-saison en retard.

En effet, les paroles de Cristiano Ronaldo ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd, puisque la direction de Manchester United réfléchit déjà à la manière de punir le joueur portugais et certains rapports spéculent que l’ancienne star du club pourrait recevoir une amende. Mais bien avant, le premier geste de United suite aux commentaires du Portugais est de retirer la grande image du joueur qui a été affichée à l’extérieur du stade.

C’est dire que le club a décidé de prendre les choses en main, reconnaissant que le joueur n’est pas heureux et que son départ serait bénéfique à toutes les parties. En attendant de connaître tous les détails de cette opération, les spéculations vont déjà bon train.

Mais il convient de noter que ce geste est la première réaction publique des Reds Devils aux déclarations sévères de Cristiano Ronaldo, qui vit un moment très délicat de sa carrière, étant même un protagoniste négatif dans le camp d’entraînement du Portugal.