in ,

Dj Arafat : le message de son fils Maël Houon, un an jour pour jour après sa mort

Ce mercredi 12 août 2020, cela fait 1 an jour pour jour que Dj Arafat est décédé dans un tragique accident de moto, abandonnant ses fans, sa famille, sa veuve Carmen Sama, mais surtout son fils Maël Houon. Ce dernier a publié, ce mercredi, une photo embrassant le cercueil de feu Dj Arafat et y a joint un message en mémoire de son « papa chéri ».

Côte d’Ivoire / Bac 2020 : un billet de 5 000 Fcfa et un mot découverts dans la copie d’un candidat (photo)

« Mon papa chéri, écrit Maël, 365 jours que tu es parti, aucun mot, aucun discours ne peut décrire ce que je ressens. C’est pas facile mais comme tu m’as toujours enseigné d’être fort j’y arriverai. Je le ferai pour toi, pour t’honorer. Comme tu as toujours tout fait pour moi. Ce 12 aout 2020 j’ai décidé d’être dans le recueillement et la prière parce que le plus important est que tu reposes en paix. Je tiens à remercier tous tes fans des 4 coins du monde qui depuis 1 an m’envoient des messages de soutien, de réconfort, d’encouragements… Merci du fond du cœur ! Merci à ta chine bien aimée ! Tu nous as laissé un héritage musical, puisse Allah nous donner la force de pérenniser tes œuvres ! »

« Je sais, tout le monde croit avoir le meilleur père… Mais vous vous trompez, le mien était le meilleur ! », poursuis Maël avant de conclure : « Papa tu me manques, tu manques à ta Chine. Dors bien au paradis. Je t’aime. Ton fils Maël. »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Atalanta : ce mercato de folie que prépare le club pour se consoler

Rio Ferdinand : « Lewandowski doit lancer une pétition pour le Ballon d’Or »