Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Dj Arafat : les confidences d’Oscar le motard sur la moto qui a tué le Daïshi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dix (10) mois après le décès tragique de DJ Arafat, les langues se délient et des révélations de ses proches dans les médias sont devenues courantes. Oscar le motard, qui était des très proches du boss de la Yorogang, invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de La 3, a levé un coin du voile sur la moto qui a tué la star.

DJ Arafat : son notaire dévoile le montant de sa fortune

En effet, le Yôrôbô, de son vivant, était connu pour être un amateur de moto. Son dernier morceau Moto Moto était une sorte d’hommage à cet engin qui a joué un rôle important dans son succès.

Selon Oscar le motard, dont les propos sont rapportés par Afrique-sur7, la moto que Dj Arafat utilisait le soir de son accident n’était pas à lui. Elle appartenait à un certain Jo Bleck, un motard et vendeur de motos.

DJ Arafat : le torchon brûle entre son fils Ezechiel et sa mère Tina Glamour

« Arafat m’a appelé un soir pour qu’on aille faire des démonstrations pour la promotion de son titre Moto Moto. Je lui ai dit que je ne pouvais plus faire de moto à cause de mon accident et que j’allais les suivre en voiture. Donc je lui ai donné le numéro de tous les motards de Marcory et ils se sont croisés au grand carrefour de Koumassi. Arafat n’avait pas encore la moto avec laquelle il a fait l’accident. Il avait sa moto à lui, il a essayé de faire une phase et la chaîne de sa moto s’est coupée. Donc il fallait qu’il quitte les lieux parce que la foule commençait à s’attrouper dans le coin. C’est ainsi que Jo Bleck lui a prêté la moto sur laquelle il était, le temps de réparer celle d’Arafat. C’est ainsi qu’il est rentré en possession de cette moto… ça, c’était à deux jours de l’accident », a expliqué Oscar.

Carmen Sama : la Yorogang pardonne les écarts de la veuve de DJ Arafat

« Le lendemain, Arafat m’appelle, il me dit : Oscar, viens chez moi, il y a un problème, c’est toi qui peux arranger ça. J’arrive, il me dit : allons dans mon garage et il me présente la moto. Je lui dis qu’elle appartient à Jo Bleck mais il y a quelqu’un qui a déjà avancé 4 millions sur 6 millions pour l’acheter… Il me dit : Jo Bleck, c’est ton gars. Va gérer ça avec lui. Je prends cette moto, je vais payer petit à petit… Et moi, je suis allé voir Jo Bleck et il a remboursé l’argent du premier client ».