in

DJ Arafat : sa petite sœur Carla prête à commettre le pire ?

Décidément, toutes les femmes ayant côtoyé le défunt Dj Arafat ont décidé d’être au cœur des buzz de la Côte d’Ivoire. Après sa mère Tina Glamour et son ex-compagne Carmen Sama, c’est au tour de sa jeune sœur Carla Keke d’animer les commentaires sur la toile.

Beyoncé : l’hommage de la chanteuse à DJ Arafat dans son dernier clip

 

Selon les confrères du site l’Extérieur, Carla Keke qui est fille de Tina Glamour et Keke Kassiry vient de faire des déclarations plus que choquantes sur son compte Facebook. Ces dernières font croire que la jeune femme est en ce moment dans un état de dépression.

Côte d’Ivoire / Fête de Tabaski : hommage de Carmen Sama à DJ Arafat

 

” bonsoir à toutes et à tous, je ne suis pas loin de la mort, mais sachez une chose, j’aime ma maman malgré son comportement elle reste ma mère. Oui je reconnais que je n’ai pas grandi comme mes autres amis mais pas grave. Je peux pas tout dire ici, mais sachez que si j’aime ma mère c‘est que j’aime mon père. Mais papa et maman vous me rejetez aujourd’hui parce que je suis malade. Je reconnais que je ne suis pas un bon enfant mais que dieu accepte mon âme comme mon petit grand frère.  Je sais que c’est là-bas ma place auprès de lui .Maman Tina je m’adresse a toi tu vas m’enterrer là tu seras à l’aise. T’inquiète pas tu le feras, je le sens là toi et papa vous allez être à l’aise dans votre vie. Merci c’est le dernier message que vous aurez de moi que dieu vous bénisse ”

DJ Arafat : Bebi Philip révèle l’origine de ses querelles avec le Yôrôbô

 

Plusieurs internautes espèrent que la famille du défunt roi de la chine prendra rapidement les mesures pour la guérison de sa petite-sœur. 



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aya Nakamura disque de diamant

Aya Nakamura montre ses formes dans une tenue sexy, ses fans sont conquis

Ces recommandations qui permettent de réduire le risque de démence