DJ Arafat : sa soeur Bébé Carla citée dans une affaire de vol de téléphone

Quelques mois après une vive polémique impliquant sa mère Tina Glamour, Bébé Carla, la sœur de DJ Arafat est de nouveau embarqué dans une autre polémique. 

Cette fois, il s’agit d’une affaire de vol de téléphone portable. Selon Afrique-sur7, cet appareil appartient à un jeune ivoiro-Marocain du nom de M. Ayoub.

«La petite Carla est venue chez moi à la maison (…) alors que je n’étais pas présent. Mon amie qui vit avec moi, m’a appelé sur mon téléphone personnel pour me dire que Carla est là à la maison et qu’elle voulait me voir. Elle a indiqué que la petite voulait le transport : 3 000 frs pour rentrer à Yopougon où elle vit. J’ai dit à mon amie de lui remettre 5 000 frs. C’est quand elle est allée chercher l’argent dans la chambre, que la petite a pris mon second téléphone qui était restée dans la pièce principale de la maison et elle est partie », raconte M.Ayoub à viberadio.

«Mon intention, ce n’est pas de l’accabler pour un quelconque cas de vol. Je veux juste qu’on la retrouve afin de lui venir en aide parce qu’elle erre dans les rues à Yopougon sans toit et elle souffre de deux grosses maladies en plus de son infection au pied. Il faut la sauver pendant qu’il est encore temps», a-t-il interpellé.

Plus d'articles
Burkinabè et Maliens félicitent le président Faure Gnassingbé pour sa vision sous-régionale