Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“DJ Arafat tu étais… que ton âme repose en paix”, cette sortie très osée de Carmen Sama fait des dégâts sur la toile (photo)

Carmen Sama : ''Même quand on choisit la prostitution comme métier, il faut être éduquée''; une internaute tacle l'ex compagne de DJ Arafat

Crédit Photo : Afrique Showbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Carmen Sama est incontestablement l’une des femmes ivoiriennes qui font le plus parler sur la toile.

Avec près de 2 millions d’abonnés sur Instagram, l’influenceuse est très suivie et ne passe pas inaperçue à chacune de ses apparitions.

Si elle a autant de regards sur elle, c’est en partie en raison de l’immense célébrité de son défunt mari Dj Arafat.

Cependant, au-delà de ça, c’est aussi à cause de sa beauté qui tape à coup sûr dans l’oeil des internautes et un corps qui fait baver plus d’un, qu’elle attire autant l’attention.

Faut dire également que la star ivoirienne affiche extrêmement sa vie sur les réseaux sociaux et surtout des clichés hyper sexy, ce qui suscite de part et d’autres l’admiration et les critiques.

Ce 3 novembre, Carmen Sama a encore fait une sortie fracassante sur la toile qui a encore une fois énormément fait jaser ses followers.

Il s’agit d’un cliché d’elle où on peut voir tout le potentiel de son corps, avec son postérieur dégagé et sa cuisse quasiment mise à nue. Tellement sous le charme de ce corps de rêve, un des internautes a réagi en ces mots : “Wê Dj Arafat tu étais garçon, que ton âme repose en paix”. Un commentaire pour dire à quel point le Daishikan était chanceux de l’avoir comme épouse.

https://www.instagram.com/p/CVzu5W1KZ1i/?utm_source=ig_web_copy_link