Dj Arafat : Un de ses anciens collaborateurs échappe au pire

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis le décès tragique de Dj Arafat, des suites d’un accident de la route, il y a plus d’un an, le sort semble s’acharner contre les ex-membres de la Yôrôgang.

Après l’ancien danseur du Daïshi, Rufy, qui est sous le coup d’une déportation depuis l’Angleterre où il vit après le décès de son patron, c’est La Beauté qui vient d’échapper au pire.

Selon les informations de la presse locale, le danseur qui avait quitté le Beerus Sama pour s’engager dans une carrière solo aurait connu une grosse mésaventure le week-end dernier.

A en croire la source, La beauté a été pris à partie par une bande de délinquants qui l’ont copieusement bastonné le samedi dernier au nouveau quartier carrefour Lama Fofana, avant de l’abandonner avec une énorme blessure à la tête.

Trempé de sang, il a été immédiatement conduit dans un centre de santé. Fort heureusement, le danseur se porte bien et récupère peu à peu de ses blessures, ajoute-t-elle. Plus de peur que de mal.

Il est à noter qu’à part Ariel Sheney qui connaît un succès après la disparition de Dj Arafat, les anciens collaborateurs du Daïshi ont sombré dans des difficultés.

Le cas Dje Bi Tizié Ange Pacôme, alias Patte de Jaguar, en est une illustration. Il a récemment été arrêté lors d’un cambriolage qu’il effectuait avec certains de ses amis.

Dj Arafat Un de ses anciens collaborateur échappe au pire
La Beauté

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp