Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Dj Arafat : Vanessa Fashion en colère contre Carmen Sama

Facebook
Twitter
WhatsApp

A chaque apparition publique de Carmen Sama, la veuve du défunt Dj Arafat, son lot de polémiques. La dernière en date est celle de ce début de semaine après sa participation à la cérémonie des Primud 2020.

En effet, plus d’un an après le décès tragique d’Ange Didier Houon, le boss de la Yôrôgang, sa veuve a été invitée sur scène, lors de cet événement du showbiz ivoirien, pour prononcer le nom du grand vainqueur de l’édition 2020 des Primud.

Une présence qui n’a pas du tout plu à Vanessa Fashion, ex-collaboratrice du Daïshi. La faute, selon cette dernière, est de n’avoir pas eu une pensée pieuse à l’endroit de son défunt mari.

«Comment prendre le micro, toi en tant que veuve, annoncer le nom du gagnant, sans pourtant accorder une minute de silence ou une petite dédicace à celui que tu prétendais aimer à en mourir?», a déploré Vanessa Fashion dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Une publication qui a bien évidemment suscité plusieurs réactions sur la toile. «Vanessa a pleinement raison. Elle doit comprendre que c’est grâce à DJ Arafat, qu’elle a été invitée au Primud. Au moins, un petit mot à l’endroit de DJ Arafat n’aurait pas fait de mal», a commenté un internaute.