DJ Arafat :Voici pourquoi la star portait des lunettes

La veuve de Dj Arafat a révélé dans un interview, les raisons pour lesquelles, la star portait des lunettes.

Deux mois après le décès de Dj Arafat, la veuve Carmen Sama, est partie avec la petite Rafna

Depuis le décès du Beerus Sama, ces fans et sa famille essayent de le faire vivre au travers des souvenirs qu’ils partagent dans les médias. Carmen Sama, sa femme aux yeux de la tradition, n’est pas en reste. Elle était celle qui connaissait le plus ce dernier en ayant partagé le quotidien avec lui et ses enfants.

En dehors  son incroyable succès, l’artiste était également réputé pour son caractère assez hautain. Un dur à cuire qui ne mâchait pas ses mots. Parfois très agressif, il a été au cœur de plusieurs bagarres  à Abidjan. Ce qui a fait de lui un des Bads boys (mauvais garçons) du Couper décaler.

Mais sa femme avoue aux médias que ce n’était pas le cas en famille. « Chez nous, à la maison, avec sa femme et ses enfants, c’était Ange Didier. Alors que dehors, c’était Dj Arafat. Il peut tout d’un coup changer d’apparence. Il peut me dire : « Bébé, ferme la porte s’il te plaît, je vais faire un direct. C’est en ce moment-là qu’il se met dans la peau de Dj Arafat», a témoigné Carmen Sama avant de révéler «(qu’) Ange Didier était quelqu’un de timide. C’est même d’ailleurs pourquoi il portait tout le temps des lunettes ».

Critiquée pour avoir ” vendu ” sa fille Rafna ; Carmen Sama reçoit le soutien du Général Makosso

Cette timidité a été cachée derrière les lunettes qui ne quittaient jamais les yeux de la star.




Plus d'articles
101 buts, 22 trophées, 26 rouges : les chiffres fous de Sergio Ramos au Real Madrid