Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

DJ Arafat : ”Vous n’avez rien à foutre de lui…vous n’avez posté aucune photo de lui”, le Daïshi oublié durant cette célébration internationale

DJ Arafat : ''Vous n'avez rien à foutre de lui...vous n'avez posté aucune photo de lui'', le Daïshi oublié durant cette célébration internationale

Crédit Photo : Africa Top Success

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plus les jours passent, plus DJ Arafat est oublié par les mélomanes.

C’est ce que pense un internaute qui s’est étonné du fait que les pages Facebook ivoiriennes n’aient fait aucune publication pour rendre hommage au Daïshi, à l’occasion de la fête des défunts, la Toussaint.

Sur la page Facebook dénommée Mister Tyga, l’on a pu lire un coup de gueule à l’endroit de toutes ces personnes qui ont prétendu être affectées par le départ de DJ Arafat, mais qui ne se sont pas souvenues de lui à l’occasion de la Toussaint.

Voici l’intégralité de la publication :

Aujourd’hui, la fête de Toussaint. Une journée durant laquelle tous ceux qui ont perdu des êtres précieux se rappellent d’eux, et font des prières en leur mémoire. Mais vous, vous n’en avez rien à foutre.

Même pas une simple petite vidéo ou photo de mon président DJ Arafat sur vos pages Facebook pour dire au moins qu’il vous manque.

Quand c’est pour poster vos photos dans les chambres d’hôtels, être dans des soirées, montrer vos postérieurs en Snap et photos, là c’est du Tic au Tac.

Quand c’est pour faire vidéo pour clasher et insulter fièrement les gens d’être des “animaux”, des primates, vous avez ce réflexe. 

Tout ce que Dieu fait est vraiment bon. Jamais je n’aurais cru que cela allait sortir de ma bouche un jour, mais Dieu ne fait rien pour rien. S’il a enlevé Arafat Dj de ce monde, lui seul connait la raison. Et à mon humble avis, c’est pour qu’il constate depuis là haut qui était réellement ses proches sur terre.

Repose en paix, mon président à vie. Tu avais raison de dire que ta véritable famille, c’est tes chinois et chinoises. Sache que ta mort n’arrêtera jamais l’amour que nous avons pour toi. Nous, tes fanatiques du monde mondial.

Paix à ton Âme.”