DJ DBaby est décédé plus d’une semaine après être tombé du balcon d’une tour d’habitation au Texas.
Le jeune homme de 23 ans, dont le vrai nom est Darian Lewis, est tombé du balcon du 13e étage sur la terrasse de la piscine du 9e étage d’un complexe d’appartements de Houston le 4 juillet.
L’enquête se poursuit, mais la police pense qu’il s’agit d’une chute accidentelle.
La mère de Lewis a confirmé la mort de sa fille le mercredi 13 juillet. « Mon cœur est lourd et brisé », a-t-elle écrit sur Facebook.
La police n’a pas divulgué des détails sur ce qui a conduit à la chute de la DJ du balcon.
Son amie, Nishia Jackson, qui était la seule présente au moment de la chute, a pris les réseaux sociaux pour nier l’avoir poussée alors que des rumeurs circulaient selon lesquelles elles se seraient battues au moment de la chute.
Le mercredi 13 juillet 2022, Nishia a pris la parole sur Facebook pour mettre fin aux spéculations selon lesquelles la mort de Lewis était de nature suicidaire ou criminelle.
Elle affirme que Lewis était intoxiquée lorsqu’elle est tombée d’une chaise de patio sur le balcon.
« Quand les gens ne connaissent pas la vérité, ils commencent à inventer la leur. Je comprends que lorsque quelque chose d’aussi tragique arrive à un être cher, les gens vont naturellement trouver quelqu’un à blâmer& pourquoi pas moi, la seule autre personne qui était là. Il est tout simplement cruel et injuste de véhiculer des récits qui ont été écartés par tant de variables », a-t-elle écrit.