Crédit Photo : culturebene.com

Dj Lewis : Accusé de vol de concept, la star brise le silence

C’est chaud entre DJ Lewis et le Père Daloa.

DJ Lewis est accusé d’avoir “volé” le concept “Amona c’est cuit” de son collègue artiste.

Très en colère, le Père Daloa n’a pas pu se retenir. Dans une vidéo qui fait le tour sur les réseaux sociaux, ses propos agressifs ne laissent pas indifférents.

“Trop, c’est trop… J’ai créé mon concept, vous voulez quoi”, hurle-t-il, avant de menacer : “Toi Dj Lewis, si je te vois, je vais te manger”.

“Je suis surpris d’une telle réaction pour une expression, de surcroit non protégée au BURIDA ou à l’office de la propriété intellectuelle. Avant et après lui, il y aura des personnes, des artistes qui mettront en avant des expressions qui seront reprises par d’autres.

Exemple : gaou, on s’en va là-bas comme ça, ca y est dans boubou là, etc. Le plus grave, il profère devant tous à mon endroit des menaces de mort, agressions et injures graves qui sont passibles de poursuites pénales.

C’est peut-être une façon à lui de se relancer dans le débat médiatique en créant le buzz. Mais il a franchi les limites pénal”, a d’abord déclaré DJ Lewis sur son compte Facebook.

Et de poursuivre : “Ceci tient d’avertissement, je lui donne à compter de la publication de ce post 24h pour présenter des excuses publiques. Autrement, je donnerais force à la loi. Soyons des artistes éduqués et exemplaires pour la société. Pour faire valoir ce que de droit”, a prévenu Dj Lewis.

https://www.facebook.com/djlewisofficiel/posts/447660073394874
Plus d'articles
Benoît XVI se plaint qu’on veut le « faire taire » et s’attaque au mariage homos3xuel