Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Djeasha Djuna : la sœur de Gims a-t-elle plagié un artiste Togolais ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout comme ses frères BedjikDadju et GimsDjeasha Djuna s’est lancée dans la musique en dévoilant son premier titre “Pour la vie” le 14 février dernier.

Si elle a été validée par le farouche adversaire de son frère, BoobaDjeasha a néanmoins été confrontée à des allégations de plagiat. En effet, il semblerait qu’elle et son beatmaker ont plagié un beat de l’un des meilleurs beatmaker du Togo, Bobino.

“Le beatmaker Togolais a remarqué qu’il a été plagié intégralement sur l’un de ses Beats nommé ‘Doucement’ en vente sur sa chaîne YouTube et il l’a signalé à la plateforme. Après 24 heures, la vidéo de la nouvelle protégée de la famille Djuna a été supprimée à la demande de Bobino“, rapporte TogoZik.

“La fille est finalement rentrée en contact avec Bobino pour régler le problème quand elle a su que le beat sur lequel elle a posé a été plagié par son beatmaker français DB.Beats . Ce dernier devait payer une amende de plus de 3 000 euros au beatmaker Togolais pour avoir volé son beat“, ajoute le média.

Le problème aurait déjà été résolu et Djeasha Djuna aurait également promis de faire d’autres projets avec Bobino dans les jours à venir.