Crédit photo : linternaute

Djibril Cissé accusé de détournement de mineures : la réaction cinglante du footballeur affole la toile

Djibril Cissé s’attendait à tout sauf à ça. Lors du procès sur le chantage à la sextape concernant surtout Matthieu Valbuena et Karim Benzema, l’ancien joueur de l’équipe de France a également été cité. 

En effet, l’un des accusés principaux, Mustapha Zouaoui, a assuré que Djibril Cissé avait eu des rapports sexuels avec des mineures de moins de 15 ans. 

Des accusations qui ne pouvaient pas rester sous silence par le principal intéressé. Le 21 octobre 2021, sur le plateau de L‘équipe du soir, il avait alors déclaré : 

“Il insinue quoi, que je suis un pédophile ? Il va se prendre une plainte dans la tête, je vous le dis tout de suite”. Il avait ensuite écrit un communiqué dans lequel il annonçait engager des poursuites à l’encontre de Mustapha Zouaoui.

“Monsieur Djibril Cissé a pris connaissance des propos tenus le 20 octobre 2021 par Monsieur Mustapha Zouaoui lors de son audience publique du Tribunal correctionnel de Versailles. 

Ce dernier a notamment prétendu que Monsieur Djibril Cissé avait eu des rapports sexuels avec des mineures âgées de 15 ans. Ces propos diffamatoires sont aujourd’hui abondamment repris par différents médias […]. 

Par conséquent, Monsieur Djibril Cissé a d’ores et déjà engagé et engagera toutes les procédures judiciaires utiles à l’effet d’obtenir réparation de ses préjudices et de faire cesser les calomnies de Monsieur Mustapha Zouaoui“, pouvait-on lire dans le communiqué publié sur son compte Twitter.

Plus d'articles
Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo Jr déjà parmi les grands favoris ; Mbappé et Ansu Fati menacés (liste complète)