Dominik Coco

Ce vendredi 16 mars 2018 à partir de 20h00, la musique des îles s’invite à l’Institut Français du Togo pour un concert live épique.

Pour l’escale togolaise de sa tournée africaine des Instituts Français, le Guadeloupéen Dominik Coco promet de faire danser les mélomanes, et d’offrir d’intenses moments de bonheur riches en mélodies et en émotions.

Ancien pilier du groupe de zouk Volt-Face, Dominik Coco s’est, dès ses débuts, singularisé par une valorisation du patrimoine musical traditionnel antillais mêlé aux musiques zouk et acoustique, tout en s’ouvrant aux nouveaux courants urbains et caribéens. Cette fusion de grooves – le «Kako Mizik» – rend sa musique unique, et fait de lui un artiste phare de la «nouvelle scène créole».

Il viendra nous faire découvrir ses plus grands tubes, et son nouvel album «dans la calebasse de mon île». Il sera accompagné du prince de l’afro-zouk togolais Toto Patrick!

Il faut noter que ce concert s’inscrit dans le cadre des activités de célébration de la Journée internationale de la Francophonie.

Information pratiques :

Lieu : Institut Français du Togo

Date et heure : vendredi 16 Mars 2018 à partir de 20h00

Entrée : 2 000 FCFA (Abonnés) / 3 000 FCFA (Non-Abonnés).

La Rédaction