Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Donald Trump : « Je me bats pour votre avenir »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce mardi 3 novembre, tous les Américains se rendent aux urnes pour décider du prochain président des Etats-Unis. Donald Trump les exhorte encore une fois à voter pour lui car selon lui, il ne se battait que pour leur bien à tous.

« Vos espoirs sont mes espoirs, vos rêves sont mes rêves ; À tous nos supporters: merci du fond du cœur, vous êtes là depuis le début et je ne vous laisserai jamais tomber, vos espoirs sont mes espoirs, vos rêves sont mes rêves, et votre avenir est ce pour quoi je me bats chaque jour ! », a-t-il tweeté.

Pendant ce temps, les attaques verbales se poursuivent, Trump faisant exploser Biden. « Un vote pour Sleepy Joe Biden est un vote pour donner le contrôle du gouvernement aux mondialistes, communistes, socialistes et riches hypocrites libéraux qui veulent vous faire taire, censurer, annuler et vous punir », a écrit Trump sur Twitter.

Et c’est au tour de Biden de riposter : « Si nous donnons à Donald Trump 4 ans de plus à la Maison Blanche, notre planète ne se rétablira jamais ».

Joe Biden est en tête dans presque tous les sondages d’opinion, soutenu par son message constant selon lequel l’Amérique doit restaurer son « âme » et obtenir un nouveau leadership au milieu d’une pandémie de coronavirus qui a tué plus de 231 000 personnes.

Après des discours presque incessants lors d’un dernier sprint de trois jours, Donald Trump s’est retrouvé aux premières heures de mardi à Grand Rapids, Michigan, le même endroit où il a conclu sa campagne épique contre-la-chance en 2016 où il a battu le favori apparent, Hillary Clinton.