Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Donald Trump supprimé du film ‘’Maman j’ai raté l’avion 2’’ ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le très controversé 45e président des Etats-Unis est de plus en plus marginalisé par le grand public.

Depuis les images hallucinantes du siège du Capitol par les partisans de Donald Trump, Hollywood élève la voix et de nombreuses stars se sont indignées contre les pro-Trump sur les réseaux sociaux. George Clooney ne s’est également pas gêné pour déclarer que ce Président est à mettre « dans la poubelle de l’Histoire », tout comme Arnold Schwarzenegger qui l’a qualifié de « pire président de l’Histoire ».

Désormais banni de Twitter pour le plus grand plaisir de nombreuses personnalités, celui qui est devenu le premier Président des Etats-Unis à subir deux procédures de destitution n’en finit plus de s’attirer les foudres des célébrités américaines. C’est à présent au tour de l’acteur Macaulay Culkin, l’ex enfant star des films Maman, j’ai raté l’avion avec son rôle de Kevin McCallister, de se positionner en se montrant favorable à la volonté des fans de supprimer Donald Trump du second opus, dans lequel l’homme fait un caméo.

Donald Trump supprimé de Maman j’ai raté l’avion 2 ?

Suite du succès Maman, j’ai raté l’avion (1990), l’opus Maman, j’ai encore raté l’avion (1992) a récemment fait parler de lui après que l’actrice Catherine O’Hara a créé le buzz en rejouant une scène culte et que Brenda Fricker, la dame aux pigeons du film, a donné de ses tristes nouvelles pour Noël : « Je suis vieille et je vis seule ».

Dans ce second volet, un invité s’est fait une place dans une séquence à l’hôtel Plaza de New-York après avoir exercé un certain chantage sur le réalisateur Chris Columbus… En effet, si Donald Trump signe un caméo remarqué de tous dans cette suite c’est uniquement parce qu’il s’y est incrusté, menaçant à l’époque le cinéaste avec cette phrase : « Le seul moyen pour vous d’utiliser le Plaza, c’est de me faire apparaitre dans le film ».

Une apparition qui ne plaît pas à tout le monde, comme cette chaîne canadienne qui a pris la décision de couper Donald Trump du montage de Maman, j’ai encore raté l’avion pour une diffusion télé.

Aujourd’hui, alors que la gronde fait rage contre celui qui va bientôt céder sa place à Joe Biden, les fans exigent qu’on supprime numériquement le Président du film. Un appel soutenu par la star de ces histoires, Macaulay Culkin.

Macaulay Culkin semble partant pour effacer Trump du film

C’est sur Twitter que les fans de Maman, j’ai raté l’avion, dont un projet de reboot est sur le feu, ont demandé avec humour une pétition pour remplacer numériquement Donald Trump dans sa scène du second opus par une version plus âgée du personnage de Kevin. Une demande qui a plu au principal intéressé, puisque Macaulay Culkin s’est fendu d’un « vendu » à cette proposition.

Un autre fan a, quant à lui, devant la forte demande, décidé de supprimer Donald Trump de l’extrait du film où il est censé apparaître. Une audace qui a beaucoup plus à celui qui se montre favorable à l’oubli total de ce caméo forcé. Macaulay Culkin a ainsi félicité d’un « Bravo » l’internaute.

Avec Télé-Loisirs