Donald Trump : « Tu souffres d’une démence avancée… », l’ex-président s’en prend à Joe Biden

Facebook
Twitter
WhatsApp

Donald Trump a riposté face au président Joe Biden après que celui-ci a affirmé qu’il était une « menace pour la démocratie ».

Le jeudi 1er septembre 2022, Joe Biden est monté sur la scène de l’Independence Hall à Philadelphie où il a lancé une attaque contre Trump et l’a accusé de « détruire la démocratie américaine ».

Il a reproché à l’ancien président de promouvoir l’affirmation selon laquelle l’élection de 2020 a été volée.

« Donald Trump et les républicains MAGA représentent un extrémisme qui menace les fondements mêmes de notre république », a déclaré Biden sous les applaudissements nourris de ses partisans.

Biden l’a également qualifié, ainsi que les républicains MAGA qui le suivent, « d’extrémisme qui menace les fondements mêmes de notre république ».

L’ancien président américain Donald Trump s’est également exprimé sur son compte Truth Social pour critiquer le discours « maladroit et furieux » prononcé devant l’Independence Hall à Philadelphie.

« Quelqu’un devrait expliquer à Joe Biden, lentement mais passionnément, que MAGA signifie, aussi puissamment que de simples mots peuvent le faire, MAKE AMERICA GREAT AGAIN !

S’il ne veut pas rendre l’Amérique grande à nouveau, ce qui, par ses paroles, ses actions et ses pensées, n’est pas le cas, alors il ne devrait certainement pas représenter les États-Unis d’Amérique !

Si vous regardez les mots et le sens du discours maladroit et furieux de Biden ce soir, il a menacé l’Amérique, y compris avec l’utilisation possible de la force militaire. Il doit être fou, ou souffrir d’un stade avancé de démence », a déclaré Donald Trump.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp