Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Donald Trump : un test d’ADN réclamé dans la prétendue affaire de viol

Facebook
Twitter
WhatsApp

E. Jean Carroll, une journaliste et célèbre chroniqueuse met demeure Donald Trump de fournir un échantillon d’ADN. Elle l’accuse de viol.

Après son mariage, un iman découvre que sa compagne est en réalité un homme

La rédactrice de ‘‘Ask E. Jean’’ affirme que l’ADN du président correspondrait à celle relevé sur la robe qu’elle portait au moment des faits en 1995. En ce moment, le futur président des Etats-Unis l’aurait enfermé dans une cabine d’essayage d’un grand magasin new-yorkais, embrassé, puis violé.
Ce que le président nierait. Il dira plus tard que E Jean n’est pas son genre de femme suite à la publication du témoignage de la journaliste dans les médias. Sauf qu’actuellement, une décision de justice publiée par le New York Times révélant des traces d’un « ADN masculin non identifié » sur la fameuse robe exigerait de l’accusé et de ses avocats de fournir les prélèvements avant la date du 2 mars.

Projet d’attentat contre Emmanuel Macron : 2 suspects arrêtés et mis en examen

Cette affaire de viol n’est pas la première dans laquelle Donald Trump est impliqué. Mais il a toujours réfuté les faits. En plus, cette dernière ressemble de près au Monicagate, une affaire de viol qui impliquait l’ex-président Bill Clinton et la stagiaire Monica Lewinsky.